lorcre
je suis , je crois
UR storm en modern le retour ?
le 14/05/2013 15:39
Finkel à finit 9eme au GP portland avec cette liste
vous pensez que c'est vraiment jouable ou Finkel est juste un dieu?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Master78500
France
le 20/05/2013 0:37
Citation :
pauv gars arrette de critiquer l'orthographe des gens alors que tu fait des fautes à chaque post...

Si je te connaissait en tant que IRL je te balancerai le clavier à la gueule à chaque fautes d'orthographe, sa me fait faire des fautes à force :(
lorcre
je suis , je crois
le 20/05/2013 1:17
mec jusque la ca aller mais la j'ai l'impression de faire un clash contre un 6eme
tu à la même rétorique qu'un enfant c'est juste pitoyable et chiant au possible :(

Citation :
Je sais comment sa marche Ur Storm, je connais déluge.


ouais c'est ca UR storm suffit de faire déluge et tu win :(
c'est pas comme ca que ca marche mec...
je parlais de comment jouais le deck quel carte ,à quel moment , que garder? que jeter? bref pas juste storm...

Citation :
Je te le dis que je te bat, tu est juste un tupide troll à la con, tu n'a rien d'extraordinaire appart être un gros casse-couille, pourquoi je pourrais pas battre un demeuré mentale avec ses problème psychologique ?


parce que tu es un pinpin rien qui joue dans un millieu pas competitif, que tu joue zombie etc etc...
même mon MBC bat zombie :(

Citation :
Non, j'aime juste te le rappeler.


cherche quelque chose avec plus de répondant quoi!

Citation :
Niveau intelligence, encore une fois tu n'as pas de preuve, tu ne peux donc rien dire, la seul preuve vient sur le français puisque c'est une chose qu'on apprend depuis tout petit à moins que tu n'as pas été à l'école.


donc l'intelligence d'un gars se mesure à son écriture
je peux te dire que je me marre là ^^
et tes insultes d'un niveau risible et tes posts prouve que ton niveau d'intelligence n'est pas vraiment très dévelloper :/

Citation :
Tu est donc à court d'argument, petit troll.


c'est plutot a moi de dire ça tu me rabache la meme chose depuis le debut de ce sujet...

Citation :
Qu'elle thèse, la thèse que t'est con et que j'ai raison ?


va apprendre à lire mec
ca t'aidera peut etre dans la vie...

Citation :
Et en cherchant ton nom sur internet je suis tombé sur un site gay, byzarre non ?
Tu serais donc gay ? Enfin, bon chacun ses gouts après tout. Mais le pire c'est sur Google image, il y a écrit lorcre et on voit un mec qui se rentre la tête (d'une meuf? Elle est laid quand même...) dans le cul.

je ne voie vraiment pas ce que ca fait la mais bon si tu es homophobe en plus tu risque d'être un cas plus que désesperer...
après comme sexypanda me l'avait fait remarquer lorcre doit avoir une signification qui mes inconnue en espagnol vu que tout ces sites sont espagnol

Citation :
Elle est laide quand même...

mec tu es une caricature du pauvre type je ne sais pas de qui tu parle mais tu pense vraiment être parfait mec ?
plus beau qu'elle
meilleur que les pros
meilleur que des personnes que tu ne connais pas?
doit-je te nommer dieu aussi?
ça m'étonnerais :/

Citation :
Je veux juste voir ton niveau et tu m'as l'air faible


dit le gars qui est fiers de gagner des FNM casual mort de rire ^^
et qui veut jouer lili de base dans réa ^^
et j'en passe...

Citation :
Tu as peur de perdre contre un débutant


perso perdre contre le meilleurs joueur du monde ou perdre contre un débutant pour moi c'est pareil, c'est une défaite , je n'ai pas la grosse tête et je n'aime pas me la peter contrairement à toi...

Citation :
j'ai plus de compétence que toi apparement


n'avance pas des trucs que tu ne sais pas...
les tournois que je fait au moins moi je ne joue pas que contre des casuals player...

Citation :
Le seul truc c'est que t'est venu me déranger.


pardon?

Citation :
N'importe quoi, c'est que le début et je vais te fais chier un max.


pas vraiment c'est plutot pour nos lecteurs si ils ont tenue jusque la sans mourir d'ennuie que j'ai peur moi :/

Citation :
forumeur


mdr!!!

Citation :
Tu n'as même pas pu corriger l'erreur en plus, ce qui prouve ton mauvais niveau scolaire donc que t'est débile.


ce n'est pas à moi de corriger tes fautes mec assume les plutot...

Citation :
Non du tien et encore je crois que CE1 c'est trop haut pour toi.
J'ai des places de maternelle en rab pour toi si tu veux, il reste une place dans une maternelle tu veut t'inscrire ?
Ah non désolé, on m'a dit que t'était trop faible pour aller en maternelle.
Tans pis tu resteras sans parcours scolaire et tu seras jamais intelligent, dommage.


pitier!
c'est nul !
à chier!
les blagues de carambar sont mieux!
pas drole!
sans répartit!
fait un effort bordel!

Citation :
sa me fait faire des fautes à force :(


mais arrete de rejeter tes fautes sur les autres
assume mec!
farfadet

Légende
le 20/05/2013 9:04
encore un topic pour la buvette...

vous savez que vous pourriez continuer par MP ? Car meme si on a vraiment rien à faire, on a pas envie de vous lire.
Master78500
France
le 20/05/2013 10:36
Citation :
parce que tu es un pinpin rien qui joue dans un millieu pas competitif, que tu joue zombie etc etc...
même mon MBC bat zombie :(

lol la blague, tu connais pas mes sorties toi sa se voit.
MBC c'est fun mais trop lent.

Citation :
ouais c'est ca UR storm suffit de faire déluge et tu win :(
c'est pas comme ca que ca marche mec...
je parlais de comment jouais le deck quel carte ,à quel moment , que garder? que jeter? bref pas juste storm...

Ah j'ai cru que tu parlais de la capacité mis en avant dans le deck, je dirai juste que sa dépend de la situation.

Citation :
cherche quelque chose avec plus de répondant quoi!

J'ai rien à chercher, je te le dit gentiment là

Citation :
donc l'intelligence d'un gars se mesure à son écriture
je peux te dire que je me marre là ^^
et tes insultes d'un niveau risible et tes posts prouve que ton niveau d'intelligence n'est pas vraiment très dévelloper :/

T'est con ou tu fais exprès de rien comprendre ?
Ce que j'ai dit voulais dire qu'une partie de l'intelligence du mec ce mésurer à son écriture, une partie, pas tout. Mais vu ce que t'est en train de faire je crois que t'est très immature.
Tu te crois supérieur à moi en maturité en plus, tu l'évoque pour te sentir supérieur mais bon un troll tout le monde sait que c'est immature, c'est des gamins qui se font passé pour des trolls... comme toi.

Citation :
c'est plutot a moi de dire ça tu me rabache la meme chose depuis le debut de ce sujet...

J'aime les rappel

Citation :
va apprendre à lire mec
ca t'aidera peut etre dans la vie...

Entre nous 2, c'est plutôt toi qui devrais apprendre à lire, tu comprend pas un mot de ce qu'on te dit.

Citation :
je ne voie vraiment pas ce que ca fait la mais bon si tu es homophobe en plus tu risque d'être un cas plus que désesperer...
après comme sexypanda me l'avait fait remarquer lorcre doit avoir une signification qui mes inconnue en espagnol vu que tout ces sites sont espagnol

Ce qui prouve ta débiliter, tu choisi un pseudo sans réfléchir... Et je ne suis pas homophobe, j'ai une meuf moi, toi je sais pas, mais bon t'est un troll, au mieux tu te tape un gros thon lol

Citation :
mec tu es une caricature du pauvre type je ne sais pas de qui tu parle mais tu pense vraiment être parfait mec ?
plus beau qu'elle
meilleur que les pros
meilleur que des personnes que tu ne connais pas?
doit-je te nommer dieu aussi?
ça m'étonnerais :/

Un troll m'appelait Dieu sa gâcherai mon honneur, tu ne mérite même pas de m'appeler, ni de me parlait.

Citation :
dit le gars qui est fiers de gagner des FNM casual mort de rire ^^
et qui veut jouer lili de base dans réa ^^
et j'en passe...

Je joue pas en Casual de une et de 2 je test juste Liliana dans reanimator, j'ai droit de donner mon avis sur quelque chose même si sa peut te paraître bizarre.

Citation :
perso perdre contre le meilleurs joueur du monde ou perdre contre un débutant pour moi c'est pareil, c'est une défaite , je n'ai pas la grosse tête et je n'aime pas me la peter contrairement à toi...

Bah alors t'attend quoi ? Vient m'affronter à Magic !!!

Citation :
n'avance pas des trucs que tu ne sais pas...
les tournois que je fait au moins moi je ne joue pas que contre des casuals player...

Je fais tournois Paris et il y a souvent des mecs qui finissent top 8 dans un grand prix, il a fini top 8 au grand prix Verona.
Et ce n'est pas casual, c'est T2, dépenser plus de 300euros pour un deck, t'appelle sa Casual, sa se voit le gamin qui travaille pas, moi j'ai un salaire au moins, obliger de travailler pour pouvoir recevoir mon salaire et m'acheter de nouvelle carte. Toi tu va demander à tes parents.

Citation :
pardon?

Oui t'est venu me déranger, je m'exprimer et tu m'en as empêcher.

Citation :
pas vraiment c'est plutot pour nos lecteurs si ils ont tenue jusque la sans mourir d'ennuie que j'ai peur moi :/

En voyant ton orthographe, ils doivent souffrir mais t'inquiète pas ils lisent pas ce que tu dit, c'est trop bourré de fautes.

Citation :
ce n'est pas à moi de corriger tes fautes mec assume les plutot...

Tu vois tu n'y arrive toujours pas.
Ce qui prouve que ma thèse est bonne

Citation :
pitier!
c'est nul !
à chier!
les blagues de carambar sont mieux!
pas drole!
sans répartit!
fait un effort bordel!

C'était pas un blague, j'ai un ami qui est prof de petite section en maternelle et il lui reste des places.
Et comme t'est con, je t'en propose une.

Citation :
mais arrete de rejeter tes fautes sur les autres
assume mec!

Maintenant que j'ai dit le verbe "assumer" lorcre à appris un nouveau mot, félicitation du commence à grandir.
Et sérieusement les fautes faîtes par les autres me font faire des fautes à force de voir n'importe quoi.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/05/2013 11:02
Je me mele juste un peu de ce qui me regarde pas, mais je viens de me tapper 1/2H de lecture, alors je ramène ma graine!

Citation :
Et je ne suis pas homophobe, j'ai une meuf moi,

déja ça, je vois pas le rapport! par contre oui, ta première phrase faisait très homophobe...

Citation :
Un troll m'appelait Dieu sa gâcherai mon honneur, tu ne mérite même pas de m'appeler, ni de me parlait.

franchement, quand on voit des posts comme ça, on se dit que tu peux arréter de clasher l'orthographe de Lorcre, parce que franchement, a ce niveau là, t'es pas beaucoup mieux que lui...

Citation :
Et sérieusement les fautes faîtes par les autres me font faire des fautes à force de voir n'importe quoi.

t'es super influençable, quoi.

Bon, maintenant je sais pas les autres mais j'en ai ras-le-bol de cette "discussion", autant les autres clashs sont assez marrants a lire, autant là c'est hyper CHIANT!! -_-
et, comme ça a déja été dit:
la voie de la sagesse a écrit :
vous savez que vous pourriez continuer par MP ? Car meme si on a vraiment rien à faire, on a pas envie de vous lire.


Kitzbuehl

Légende
le 20/05/2013 11:12
Citation :
vous savez que vous pourriez continuer par MP ? Car meme si on a vraiment rien à faire, on a pas envie de vous lire.


Je ne sais pas depuis combien de temps lorcre à cette attitude mais dans la vie réelle, au collège j'ai vu un pote y laissé quelques dents et se faire refaire le profil à coups de boule ( nez en bouilli ) pour bien moins que cela. Jouer les caïds sur un forum devant un môme qui commence à jouer, c'est petit. Et je plussoie mais la personne que je n'ai vraiment pas envie de lire c'est lorcre.

Dans mon cas, aucune conséquence, mais chaque nouveau sujet qui ne plaisent pas à Monsieur se font limite insulter ou pour le moins irrespectueux. Monsieur lorcre est intolérant. C'est tout. Et les nouveaux venus ( que je ne suis pas ) sur magic-ville doivent véritablement hésiter à participer ou carrément abandonner magic, l'image que donne lorcre est déplorable. C'est mon point de vue mais MV s'est carrément calmé depuis quelques années à ce niveau là bien que c'était des trolls autrement rigolos et intelligents comparativement au cas lorcre.
Kvothe

Légende
le 20/05/2013 11:23
@Kitzbuehl : Mr Lorcre est un troll... exactement ce qu'est Master78500 ici. Si pour toi il y a matière à bourre-pif, les deux sont fautifs. Partir en débat ouvert genre "c'est moi qu'ai la plus longue" vs un cas avéré de lorcre, c'est faire preuve d'une bassesse incommensurable d'esprit.
Master78500
France
le 20/05/2013 11:24
Citation :
t'es super influençable, quoi.

Seulement pour l'orthographe.

Citation :
franchement, quand on voit des posts comme ça, on se dit que tu peux arréter de clasher l'orthographe de Lorcre, parce que franchement, a ce niveau là, t'es pas beaucoup mieux que lui...

Comme tu l'as dit, je suis influençable mais juste pour l'écriture, si j'écrit mal c'est parce que ici je ne vois que des fautes.
Encore une fois j'ai failli faire une faute, j'allais mettre "voit" à la place de "vois".

Citation :

déja ça, je vois pas le rapport! par contre oui, ta première phrase faisait très homophobe...

Bah le rapport c'est que je suis hétéro et pas homophobe comme le pensais lorcre, il connais peut être pas les hétéro, je lui demande si il connait.
lorcre tu connais les hétéro ?

Citation :
Bon, maintenant je sais pas les autres mais j'en ai ras-le-bol de cette "discussion", autant les autres clashs sont assez marrants a lire, autant là c'est hyper CHIANT!! -_-

Oui, j'en ai marre de répondre à lorcre, mais c'est un gamin immature et stupide, il s'arrêtera pas, si il répond sa confirmera qu'il est stupide et immature.
Moi je m'arrête là, j'en ai marre de cette discussion.
Il a beau dire que je suis battu ou quoi que se soit, j'en ai rien à foutre, je suis pas immature pour faire "T'as perdu hourra et moi j'ai gagné".
Bref, j'arrête de répondre.
Kvothe

Légende
le 20/05/2013 11:25
omg M78500, t'es encore plus Lorcre que Lorcre
Taurnil
Lille, France
le 20/05/2013 11:29
Citation :
[...] nous sommes des gamins immatures et stupides, nous ne nous arrêterons pas, si nous continuons à répondre ça confirmera que nous sommes stupides et immatures.


C'est bien ce qu'on se disait.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/05/2013 11:29
Citation :
Bah le rapport c'est que je suis hétéro et pas homophobe

on peut etre hétéro et homophobe, l'un n'empeche pas l'autre...^^

Citation :
Moi je m'arrête là, j'en ai marre de cette discussion.

bien, merci a toi! =)
Master78500
France
le 20/05/2013 11:29
Citation :
omg M78500, t'es encore plus Lorcre que Lorcre

Et j'oubliais, ne parlez plus de moi ici.
Et je ne suis pas un lorcre, c'est une grosse insulte sa, la pire que j'ai pu entendre.
Ne provoquez pas non plus pour que je réponde, je M'ARRÊTE Là STOP.
FINI.
PLUS d'histoire
Tout va bien.
Master78500
France
le 20/05/2013 11:32
Citation :
on peut etre hétéro et homophobe, l'un n'empeche pas l'autre...^^

Snapvigne, on parle par mp si tu veux et être hétéro et homophobe s'appelle bisexuel.
Voilà.
Kvothe

Légende
le 20/05/2013 11:33
oh putain je pensais que tu trollais mais en fait t'es vrmt con.
Taurnil
Lille, France
le 20/05/2013 11:38
Je me suis fait la même réflexion Kvothe, mes doutes se sont envolés en même temps que les tiens grâce à ce dernier post.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/05/2013 11:40
:D

Non mais lol zombies de l epoque actuelle c comme gob a l epoque carnage ça a beau avoir l air competitif tu passe toujours pour un gros random avec ^^

Need se refaire une buvette correcte :)
Kitzbuehl

Légende
le 20/05/2013 11:45
@Kvothe : non le sujet n'est pas à bourre-pifs, je n'ai presque jamais cogné qui que ce soit et surement pas pour des salades. Mais à chaque fois que je lis lorcre je trouve ça nul et lourdingue alors que cela pourrait être tellement instructif formulé autrement.


@ Master78500, homophobie : rejet des homosexuels.
lorcre
je suis , je crois
le 20/05/2013 11:56
Citation :
Moi je m'arrête là, j'en ai marre de cette discussion.

Citation :
Et j'oubliais, ne parlez plus de moi ici.
Et je ne suis pas un lorcre, c'est une grosse insulte sa, la pire que j'ai pu entendre.
Ne provoquez pas non plus pour que je réponde, je M'ARRÊTE Là STOP.
FINI.
PLUS d'histoire
Tout va bien.

Citation :
être hétéro et homophobe s'appelle bisexuel.


je ne commenterais même pas la contenance de ces posts qui sont risible
par contre te repondre ne sert à rien vu qu'il semble que à part te trouver mature intelligent sont avancer d'argument et me dire que je suis imature et stupide encore sans avancer d'argument montre bien que niveau imaturité tu me dépasse largement alors que sur ce forum j'essaye de faire de lorcre un troll imature au possible :/
bref franchement autant j'ai trouver la plupart des clash marrant sur ce site mais avec toi j'ai touché le fond de ce côté là...
Master78500
France
le 20/05/2013 11:56
Citation :
oh putain je pensais que tu trollais mais en fait t'es vrmt con.

Et toi tu l'est encore plus pour dire sa, ainsi que ton pote Taurnil, vous êtes comme un troupeau de mouton qui va à l'abattoir sauf que vous êtes content d'y aller.

lorcre pourrais nous apprendre pleins de choses, le problème c'est qu'il s'amuse à trôler les gens.
Il a surement des compétences, a lui de les prouver...

Citation :
Non mais lol zombies de l epoque actuelle c comme gob a l epoque carnage ça a beau avoir l air competitif tu passe toujours pour un gros random avec ^^

Enfin bon, tuer tour 4 ou 5 c'est pas compétitif tu as raison, il faut tuer tour 1000000000 c'est mieux, après oui Gruul est plus rapide et Naya aussi.
lorcre
je suis , je crois
le 20/05/2013 11:57
Citation :
ça nul et lourdingue alors que cela pourrait être tellement instructif formulé autrement.


je suis juste direct et je n'aime pas enrobée mes dires :/
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.